Manly

admin février 11th, 2007

Quel cadre merveilleux pour prendre une semaine de cours d’anglais !!! Une longue plage de sable fin, un soleil ravageur, une mer bleue et de beaux surfeurs (et des filles en bikini OK), bref que du bonheur. Nous avons posé nos sacs pendant 5 jours au Board Rider Backpacker situé à 50m de la plage et nous avons travaillé notre anglais dans une petite école sympathique située à 100m de la plage… Le programme donc : école le matin, plage et balade l’après midi et le soir nous mettons en pratique notre anglais autour d’une (voir plusieurs) bière(s).
On a vraiment pas à se plaindre, la vie ici est vraiment plaisante.

PS : nous avons eu droit à la fin de la semaine à une petite remise des diplômes, un grand moment. Séquence émotion pour Vivien : aurevoirs à tous ses petits copains chinois qui lui ont tous écrit un petit mot au dos d’une carte postale, à sa prof qui à fait 10 mn d’éloge sur lui et pui les traditionnelles photos… Une séquence disons plus pathétique pour Noémie, qui s’est levé à pris son diplôme et est partie.

PS 2 : Je tiens à signaler à tout le monde (juste pour emmerder vivien) que j’étais en classe de niveau supérieure à lui… hihihihi (en gros il était en maternelle et moi j’étais au CP). Quelle classe ! Mais pour de vrai, il est plus à l’aise que moi.

A suivre, l’aquarium de Sydney et la rencontre de Némo, la célébration du Nouvel An Chinois dans les rues de Sydney et notre nouveau point de chute : Bondi Beach…

Album “Manly”

5 Responses to “Manly”

  1. Oliv'éLolotteon 11 fév 2007 at 15:05

    Non d’un chien sans queue !!

    Je crois que vous avez pris des cours d’anglais en version ultra-express-trés-vite Formation !! Fiouttt une semaine de cours et hop vous parlez anglais !! J’étais sur qu’en France on n’était pas bon pour apprendre les langues ( sauf celle du célébre “french kiss” !!) hein Laurence “keukine” !!! c’est bon olivier tout le monde sait que tu t’exerce encore sur ta poupée gonflable!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitation congratuel pour votre diplôme !!
    Pour info, nous comme un dimanche des plus normal laurence et moi même allons glander !! On manges chez olivier et aprés on rouille et on se dit qu’est ce qu’on pourrai bien faire !! Et attend regarde il fait un temps de merde dehors !! Youpi si on allait marché autour du Mont-miandon !! Ptétre on véra des gens de chatinais et on pourra dire :”Vui vui l’hiver est bizar cette année pô bien fruai !!”
    Mais non ne vous inquiété pas nous ne sommes pas encore déprimé on aimes bien l’ardeche !! Et en plus j’ai des nouvelle revue pour aller faire caca !!! et aussi kellogs sort de nouveau céréales !!! Et aussi je vé bientot pouvoir changer mon téléphone portable jé 17000 pts carrée rouge !!, on s’en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(laurence)
    Bon voilà sa nous aura fait passé un bon ptit moment !! S afé toujours plaisir de vous écrire et d’avoir de vos nouvelles !! O fait vous avez recu mon ésse aime ésse ?
    J’ai envi de faire l’amour , dommage mais pas moi (laurence)

  2. Oliv'éLolotteon 11 fév 2007 at 15:06

    bite

  3. Oliv'éLolotteon 11 fév 2007 at 15:07

    pipi caca, il est heureux quand il dit ces mots,je le laisse faire comme ca après je suis tranquille!!!!

  4. papaanonymeon 12 fév 2007 at 10:41

    BONJOIR les gloups troterrs
    Nous sommes en france à l’heure des débalités pour la prochaine érection pestilentielle , et chacun des candidats y va de son couplet sur l’éducachions, finalement ils n’ont rien compris
    il suffit de prendre un billet d’avion, partir à 20000 km, de s’entourer de soleil, d’une mer chaude, de soleil ,de chinois et en une semaine on apprend l’anglais (avec diplome) dire que j’ai fais dix ans d’anglais et que la seule chose que je sais dire c’est “ou est mon parapluie ?” et ” que mon tailleur est riche” , pour voyager c’est utile
    bon allez
    good night my little hobitts

  5. darlion 13 fév 2007 at 16:21

    hey hey!

    j’vois que NaNo n’a pas perdu de temps pour ce faire des potes guitariste!!!! en tout cas ça a vraiment l’air beau ce lointain pays!

    biZ NaNo&Mie!

    ps: NaNo oublie pas la crème solaire sur les pieds….t’as de belle traces de Tong dis donc :)

Trackback URI | Comments RSS

Tu peux même laisser un message si tu veux

Pour cela, tu dois d'abord t'identifier.