Aquarium de Sydney

admin février 13th, 2007

Nos deux hobbits au pays de Nemo…
Vendredi après midi, nous avons fait une petite virée au fameux aquarium de Sydney, parait-il la première attraction des australiens selon leur slogan. L’infrastructure est assez impressionnante, il y a des galeries sous-terraines qui permettent de voir des requins (ça fout les frissons quand un requin passe au dessus de ta tête), des tortues, des otaries, des loutres et une diversité incroyable de poisson, passer au dessus de notre tête… un spectacle saisissant.
La partie préférée de Noémie a bien sur été la partie “Nemo’s Friends” où l’on voit tous les personnages du dessin animé dans un même bassin. Pour de vrai, ils ressemblent vraiment à dans le film ou peut-être est-ce l’inverse.
La partie préféré de Nano fut celle des ornithorynques, pas étonnant non !
Un pure moment de découverte et de plaisir.

Album “Aquarium - Sydney”

3 Responses to “Aquarium de Sydney”

  1. Stéphaneon 13 fév 2007 at 23:05

    P____ ! ça se doit être trop beau à voir… la vie est trop injuste… vous en avez du bol, je vous le dis moi !

  2. Stéphaneon 13 fév 2007 at 23:12

    … oui heu je reprends le micro pour exprimer tout mon désarrois (oui bon ça va je sais pas comment cela s’écrit !) : pas de photo de l’aqua !
    C’est inadmissible je stoppe tout de suite les prélèvements de mon abonnement… heu… ah ?… oui, bon ok c’est gratuit mas quand même ;-)

  3. célineon 25 fév 2007 at 19:49

    salut les plus heureux, c’est la grande pationné de requin qui vous remercie pour les si belles photos que vous nous faite partager. Je donnerai tout pour être à la place de vivien dans le tunnel le bras tendu vers la machoir du requin. j’ai souvent des nouvelles grace à juju mais cela ne m’enpêche pas de venir voir votre site qui est super. j’en ai parler à plein de monde afin qu’il puisse eux aussi dire “putain ils ont trop de la chance”
    gros bisous à tout les deux et surtout :

    Bonne route les p’tit français

    céline

Trackback URI | Comments RSS

Tu peux même laisser un message si tu veux

Pour cela, tu dois d'abord t'identifier.