In the middle of nowhere

admin avril 21st, 2007

Message bref et sans grand interêt. Juste pour dire que depuis deux semaines on pick des mandarines, toujours dans la ferme loin de tout… On à mal de partout mais ça va on reste motivé, on va essayer de tenir encore deux semaines. Et après enfin on retournera à la plage, ça nous manque, surtout que là où on est il n’y a vraiment rien de rien à 1h à la ronde…

Ca y’est les photos de Brisbane sont en ligne.

7 Responses to “In the middle of nowhere”

  1. Iron 21 avr 2007 at 13:04

    C’est fort, vous êtes payés pour “picker” des mandarines… oh my God, dans quel monde vivez vous?
    Ici, c’est plutôt la saison des “prunes”… elles tombent facilement, attention au compteur!
    Bisousssssssssssss

  2. Stéphaneon 21 avr 2007 at 18:47

    Encore de bien belles photos !
    De nouveaux fonds d’écran pour mon pc.
    Et les photos quand vous êtes au mandarines ? pas moyen ou quoi ? Qu’on vous voit bosser quand même :-)

  3. seve & stefon 22 avr 2007 at 9:57

    koukou,

    Les dernières photos sont sympas, j’espère que vous allez bien.

    Ici c’est presque l’été, il fait super beau depuis plusieurs semaines, à limony on peut déjà se baigner … l’eau n’est pas encore à 28° mais c sympa quand même !!!

    Minette j’ai oublié de t’envoyer les photos du ski, je te les ferai suivre du boulot en début de semaine, depuis nous avons aussi les photos de st trop où nous avons passé le week de paques avec alice et jean .. là aussi bien sympa !!

    Steph vous demande de faire un signe de sa part à tous les cyclistes australiens !!;)

    On vous fait plein de bisous, a bientôt sur le net,

    Séve et steph.

  4. papaanonymeon 23 avr 2007 at 7:41

    bonjoir les PICKEUR
    pas grand choses à dire en ce lendemain d’érections pestilentielles !

    sauf pour vous aider dans votre boulot et vous mettre le coeur à l’ouvrage, une petite chansons “intitulée” la petite mandarine ( merci internet)( vivien je te laisse le soins de la mettre en musique) faites la chanter par les australiens, ça sera rigolo!
    bisous

    LA PETITE MANDARINE

    Connaissez-vous l’histoire
    Choubidou bidouah!
    De la Petite Mandarine
    (Chanter des “Choubidou bidouah!” entre chaque ligne de texte)
    Qui s’en allait un soir
    Au bal de Cherry sa copine

    Sur son chemin elle rencontre
    Un jeune garçon Citron
    Qui lui dit viens je te montre
    Comment danser le rigodon

    Pendant qu’ils dansaient
    Pendant qu’ils s’amusaient
    Le jeune garçon Citron
    A eu un zeste déplacé

    En rentrant à la maison
    La Petite Mandarine
    A dit à sa maman
    Je crois qu’j'ai eu un p’tit pépin

    Neuf mois plus tard
    La Petite Mandarine
    A eu un p’tit bébé
    Qu’on appella la Clémentine
    Oh! Yeah!

  5. Vanessa de Sydneyon 05 mai 2007 at 3:51

    Coucou!!!
    Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles donc je vais sur votre site, très sympa d’ailleurs. Je vois que vous avez rencontré des problèmes avec votre van, on dirais que cela c’est arrangé. le picking des mandarine, c’est comment? Pas trop dur j’espère. pour moi tout va bien je travaille toujours chez l’expert comptable, elle est spéciale mais bon j’ai un contrat de 6 mois, je fini fin septembre après c’est les vacances donc on se verra peut être sur la route.
    gros bisous à tous les deux
    Bonne route

  6. irison 07 mai 2007 at 11:26

    kikou!!!!
    Ca al’air d se passer plutot bitn pour vous, en tout cas vous avez le don de raconter votre voyage avec poesie , et ca fait envie!
    surtout apres l’election de sarkosy, ya comme une envie de se barrer dans un autre pays….
    En tout cas bon courage avec les mandarines.
    pleins de bizous,on pense a vous :)

  7. widjeton 08 mai 2007 at 0:09

    oualala

    Il est 00:42 heure locale française et je suis chez Riton&juline la soeur de Noémie !! Voilà je viens donc de perdre à une partie de poker sans grand ineret puisque patrick bruel n’est pas présent !! J’ai donc préferé me retirer en misant mon tapis avec un valet et un trois de coeur !! A oui j’ai oublié de vous dire que pendant votre absence le poker à reçu une véritable admiration. Et tout les foyer français se sont mis à joué à ce jeux, où les individus dépourvu d’argent et de denier se voit enfin attribuer un rôle où l’argent et miser et où l’on peut gagner gros comme tout perdre !!
    en vain je ne vous écris pa pour débatre sur un jeu de carte mais plutot pour vous conter l’histoire de notre vie sans hobbits joulflu !!!
    C’est donc un soir, de veille de 8 mai, j’ai looser o poker !! Et sur un air de Jack johnson je m’empare de cette drole d’équipement qui serait soit disant l’évolution de la machine à écrire !! Comme si on pouvait vous envoyer un message qui pourrai quasi instantanément être lu de l’autre coté de la planète !! On nous fait vraiment croire n’importe quoi !! C’est comme si le nuage de tchnenrnobyl c’été arrété à la frontière de la France… ??? je ne comprend pas trop !!! Qui été le responsable chargé de communiqué les resultats de cette catastrophe en france ? Ouaaaaaa ou mais il me semble,.. non j’en suis sur !! C’était NICOLAS, SARKOZY qui était à l’origine de cette … mmm je sais pas quoi .. cette information “officielle” !! Alors voilà vous êtes au courant c’est lui qui sera notre président au 16 Mai 2007 !!! Youpiiiii Y a même Johnny Halliday qui hier soir, soir de sa victoire qui completement péter ou “défoncé” nous à confirmer que son choix été le meilleur des choix et qu’il avait soutenu mr S pour continuer sa paisible vie tranquile chez nos cher voisin Helvete !!! Et oui les impots français sont trop élevé !!

    Allez non je ne vais pas faire de polémique, ne tombont pas dans le cliché : “tous pourris” : Malgré tous sa notre petit hexagone reste quand même la première destination touristique dans le monde et sa n’est certainement pas pour sa politique mais plutot pour sa diversité et sa beauté que des millions de terrriens viennent nous rendre visite !!

    Alors c’est en constatan vos fabuleux périple au delà des mers que nous vous envoyant d’énorme bisous !! Et attendons votre retour pour vous pinçer les joues en vous disant bachou bachous !!!

    www.eparsa.fr/marketXchange = vous apprendrez beaucoup sur les petites innovations insignifiante comme celle qui changeront notre manière de vivre !!!

    On vous aime !!
    Je m’en vai finir ma HK, en regardant les finalistes misé de l’argent qui n’en ai pas !! Nous les hommes nous avons vraiment de drôle de divertissement…

Trackback URI | Comments RSS

Tu peux même laisser un message si tu veux

Pour cela, tu dois d'abord t'identifier.