La vie suit son cours…

admin juin 11th, 2007

Nous voila donc a Cairns depuis une semaine, tres belle ville tropicale ou il fait bon vivre. Nous profitons des march”e”s [avec un accent aigu sur le “e” mais je ne peux pas le mettre sur ce clavier et ca peut compromettre le sens du mot que je veux employer donc je l’inscris entre parentheses et guillemets], des march”e”s matinaux, ou l’on trouve de bons fruits et legumes bon march”e” [enfin pas cher quoi] et des march”e”s nocturnes, ou l’on trouve pleins de souvenirs de l’australie et des propositions de massages, vendus par des asiatiques bien rod”e”s…

Et puis ben apres la guitare, le body board voici le nouveau “caprice” de Vivien : les rollers, depuis le temps qu’il avait envie de s’y remettre, il a enfin trouve la paire ideale et bon march”e” a Cash Convertor… Et vu le spectaculaire Skate Park de Cairns je crois que l’on va rester ici encore un petit bout de temps.

On vous racontera…  

7 Responses to “La vie suit son cours…”

  1. dam'son 13 juin 2007 at 10:58

    Vivien en roller, ça me rapelle la belle époque… Vous auriez pas croisé drazic par hasard :) ??

    Trève de bla bla, on a un cadeau pour vous, il est là:
    http://peregrinationssedentaires.blogspot.com/

  2. Stéphaneon 13 juin 2007 at 17:14

    Très bien l’idée du blog “réponse à” :-)
    Bon ben moi sinon ça va bien, j’imagine Vivien en roller et je me marre… c’est pas vraiment moqueur parce que j’ai pas de quoi me moquer (yakaimajinémoienrolleur !!!)
    Bises o strale !

  3. Papaanonymeon 14 juin 2007 at 18:33

    saluts les hobbit tinérants

    donc le hobbit masculin fait des caprices ? heureusement que mamanconnue va bientot revoir “MON FILS ” pour redresser la situation, ne te laisses pas faire Noemie car bientot il va vouloir adopter un kangourou !
    donc vivien à racheter des rollers ? c’est vrai qu’il a deja pratiqué. Pourtant la seule image que j’ai de lui et de ses rollers c’est une image olfactive ! un conseil quand il revient d’une journée intense de pratique , laisses ses patins à roulettes en dehors du van ! sinon tu auras l’impression de revenir d’un périple alsacien, avec une étape dans le charmant village de munster ou tu aurais fait l’achat d’un fromage au lait de vache, à pâte molle et croûte lavée !
    oui, j’aurai pu dire, il pue des pieds mais franchement c’est moins poétique!

    Bon a part cela ici, bientot le deuxieme tour des éléctions législatives, on annonce une vague bleue, franchement, je préfére les votres de vagues ,au moins les votres elles se retirent , les notres elles vont rester cinq ans, tiens , allez faire un tour à cette adresse , notre nouveau président a fêté avec Poutine , l’installation de missiles russes tournés en direction de l’Europe , ,http://www.dailymotion.com/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8
    c’est un “GNAFRON” à notre image, bienvenu dans le monde du GUIGNOLSLAND !

    allez bisous

  4. Cecileon 16 juin 2007 at 4:38

    Coucou Noemie et Vivien,

    Un petit bonjour de Sydney ou il fait bien moins beau qu’a Cairns…
    Mais la ville a tout de meme l’air sympa et nous avons trouve une colloc toute proche du centre.

    Bonne chance pour la suite de vos aventures, nos aventures australiennes a nous touchent a leur fin, heureusement la Nouvelle Zelande n’est pas loin.

    A+

    Cecile et Seb

    http://sebcile.over-blog.com

  5. milifroon 21 juin 2007 at 3:51

    saluuut
    alors ce van ca donne koi, trop cool de vous avoir vu en australie…ce fut fort simpatique ce petit barbeuk, mais en australie le barbeuk est obligatoire.
    Jen est profiter pour regarder le site ke dams a filer. Merci pour les photo de vos soiree de delire, ca fait cho au coeur de voir ca, hein vivien et noemie…
    enjoy

  6. deniseon 02 juil 2007 at 19:41

    Salut les aventuriers,

    ça roule pour vous, ça van, ça rollers bien, je vois que tous les moyens sont utilisés pour avancer dans ce grand pays, mais a t’on tout essayé, avec vivien on peut s’attendre à tout.

    Chez les monistroliens, on va bien, sauf le temps, des orages tous les jours donc on s’en prend plein la tronche, la tondeuse à gazon s’oxygène
    pratiquement tous les semaines, elle permet de muscler LUDO.

    Bon je vous laisse, bonne route
    bises

  7. Stéphaneon 05 juil 2007 at 22:00

    Bon alors, koitaisse, képassa, à donde esta los ninos ?
    ça bronze ou bien ça farte ?
    A vous lire très vite !

Trackback URI | Comments RSS

Tu peux même laisser un message si tu veux

Pour cela, tu dois d'abord t'identifier.