Le retour des hobbits…

admin mai 5th, 2008

Il était une fois dans une contrée lointaine, deux hobbits qui vagabondaient sur leurs petites pattes… ah non merde les messages qui commencent comme ça c’est fini maintenant… la contrée lointaine c’est l’Ardèche et les deux hobbits ont toujours de petits membres !!!

Et oui, nous voilà revenus depuis une semaine maintenant, de la pluie puis du beau temps, des coups de mou et des gros coups de “on est super contents d’être rentrés”, une arrivée sous la pluie et en tongs sur le tarmac, un très bel accueil à l’aéroport, une soirée mythique de retrouvailles avec les potes et bien sûr la grosse fiesta surprise de ce weekend. Merci à tous ceux qui était là. En attendant les photos (attention ça va envoyer du lourd), et puis également le message sur l’île de la Réunion, un petit lien photo vers nos quelques jours de trekking perdus dans la jungle thaïlandaise.

PS : Si des caractères bizarres s’affichent sur votre écran ne vos affolez pas, les photos ont été prises par Chang from Taïwan avec son superbe appareil photo reflex numérique qui coûte le prix d’une baguette de pain ici. lol.

Trekking ChiangMai

One Response to “Le retour des hobbits…”

  1. Stéphaneon 05 mai 2008 at 22:36

    C’est encore moi le premier… nanananèreeeee :-)
    Bon c’est comme la pub là, quand y en a plus y en a encore, tant mieux !
    Encore de bien belles photos, muchas gracias.
    On a passé une soirée bien remplie de belles émotions qui rechauffent bien le coeur, merci encore à papanonyme, mamanconnue, et tous les autres pour l’accueil, vraiment cool.

Trackback URI | Comments RSS

Tu peux même laisser un message si tu veux

Pour cela, tu dois d'abord t'identifier.